· 

La rentrée déco chez Voltaires Voluptueux

✨ Tendances de la saison

 

Cette année, la rentrée s’annonce chaleureuse et élégante :

 

  • Les velours et lainages font leur grand retour pour habiller fauteuils et canapés.

  • Les tons naturels – beiges, ocres et bruns – s’associent à des touches profondes comme le bleu nuit ou le vert forêt.

  • Côté fenêtres, rideaux et voilages permettent de jouer avec la lumière et de créer une ambiance cocooning.

 

💺 Redonner vie à vos sièges

 

 

Un fauteuil ancien, une chaise de famille, un canapé qui a traversé les années… La rentrée est l’occasion de leur offrir une seconde jeunesse.
Avec plus de 10 000 références de tissus, nous vous aidons à personnaliser vos assises et à créer une pièce unique, à la fois confortable et élégante.


🌟 Le coup de cœur de rentrée

 

 

Cet été, lors de nos vacances, nous avons eu le plaisir de découvrir la boutique Lalie Design à Èze.
Bientôt, vous trouverez au showroom leurs dernières collections de tissus ainsi qu’une série d’abat-jour assortis. Un vent de fraîcheur et de créativité souffle sur la saison !

🏡 Venez nous rencontrer

 

 

Notre showroom, situé 2 rue Marius Charles à Domène, vous accueille pour découvrir nos tissus, nos réalisations et échanger sur vos projets déco.
Suivez également nos inspirations et nouveautés sur Instagram et Facebook.


✨ Envie de réinventer votre intérieur ?

 

Contactez nous et laissez vous guider par notre savoir-faire artisanal. La rentrée n’a jamais été aussi belle !

 

Amandine Weber & l’équipe Voltaires Voluptueux